Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Musique chez les GHD

Musique chez les GHD

Message  Invité le Sam 21 Jan - 15:24

Voilà voilà ,

Je crée ce post afin de pouvoir partager entre tous nos différents styles et goûts musicaux.

Chaque être humain sur cette planète a un style particulier , même si certains disent "J'écoute un peu de tout".

Le but de ce sujet n'est pas d'en arriver à une conclusion pareille. Si tout le monde écoutait un peu de tout au final pourquoi y aurait-il plusieurs styles musicaux.

La question de rigueur dans ce sujet est :

Quelle style de musique préférez-vous ?

Pour répondre à cette question ne mettez pas juste "Métal" ou autre; mais étayez vos propos avec des exemples (liens youtube, dailymotion ou autre site permettant la diffusion de titre ou clip )

Partagez vos titres du moment, les nouveautés dans le style que vous aimez.

Ceci n'a pas pour but de vous cerner mais juste de partager autre chose que l'envie de jouer à wow.

Vous vous rendrez compte que certains styles reviennent souvent.

"-Ah mais moi j'écoute pas ça ! "

"- Ils vont surement se moquer de moi si je mets ce que j'aime ! "

Et bien non c'est un sujet sur lequel tout le monde a son mot à dire et où personne ne doit craindre le jugement des autres.

La musique n'est autre que le reflet de notre humeur. Par exemple une personne qui déprime écoutera (en règle générale) des musiques douces et qui dépriment encore plus. Comment celà se fait-il ? J'en sais rien mais c'est comme ça .

Si un jour vous avez envie de poster une musique qui a marqué votre passé ou votre présent mettez là sur le sujet.

Quoi de mieux que de partager un peu plus avec les personnes qu'on fréquente .

Et puis celà nous fera un sujet de plus pour discuter plutôt que de savoir qui a le plus gros kiki ou le plus de stuff !

Alors je répète la règle du jeu :

1°) Vous donnez le style de musique que vous écoutez.

2°) Un artiste que vous appréciez plus qu'un autre.

3°) Une vidéo ou bande son de votre choix reflettant votre goût musical ( pas obligatoirement de l'artiste noté plus haut)*

4°) Vous souhaitez une bonne écoute à tous.

5°) Vous pouvez commenter les posts précédents sans anéantir son style musical.

ATTENTION PAR RESPECT POUR LES AUTRES MERCI DE NE PAS COMMENTER SUR LES POSTS DES AUTRES SANS EN AVOIR SOIT MÊME ECRIT UN AU PREALABLE.

Je vais donc commencer :

Je suis plutôt Electro-house clubbing

Mon artiste préféré en ce moment est Avicii je sais ce n'est pas très original cependant avant Levels il a fait d'autres sons Smile

Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Contenue du clip -18 be careful)

Le clip est un peu polué par les bruits de foule et de tir mais ça reste tout de même de la bombe.

Dans le même style je vous propose Global Deejays - Hardcore Vibes.

Je vous souhaite à tous une bonne écoute en espérant ne pas avoir écorché vos oreilles si sensible.

Pour vous quitter je vous propose une petit dubstep qui me fait bien vibrer en ce moment :

Skrillex - Scary Monsters & Nice Sprites

Amusez vous bien sur ce Topic et n'oubliez pas que la musique n'est autre qu'une émotion qui traverse votre corps en passant par vos oreilles Smile

*Pour mettre un lien sur le forum qui soit esthétiquement potable merci de rentrer l'espace aloué qui se situe dans l'onglet lien (juste après image) , et dans le cadre en dessous noter le nom de l'artiste et de la musique comme mes exemples ( Les phrases en gris noir sont des liens Youtubes Smile )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique chez les GHD

Message  Hystos le Sam 21 Jan - 16:13

Je suis plutôt rap US (quelques groupe français également)
Mon artiste préféré en ce moment est Wiz Khalifa, autant pour sa musique que pour son style vestimentaire !

Exclamation No sleep Exclamation

Sinon il y a aussi le bon vieux snoop doggy dog, toujours au top !
Doggystyle !

Voilà bonne écoute à tous !

Si sa vous plaît vous pouvez écouter :

- Snoop Dogg & Wiz Khalifa - Smokin on
- Snoop Dogg & Wiz Khalifa - Young wild and free ft. Bruno Mars
- 1995 - Laisser une empreinte
- L'entourage - Hail Mary freestyle
- Kid Cudi - Erase me ft. Kanye West
Hystos
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Message  Itryäpiksi le Ven 27 Jan - 11:09

En ce moment depuis cette été j'écoute de la musique Bretonne, celtic, "electro, punk" reste mes préférers

Skamramaka, www.myspace.com/skaramaka

Les ramoneurs de menhirs

Les Vielles Charrues 2011

pvp soigneur elfe noir

pvp haut elfe

pvp war légend DAOC
Itryäpiksi
Simple Poster
Simple Poster

Message  Contenu sponsorisé