Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Return to Mars (à coup de pied dans les fesses)

Return to Mars (à coup de pied dans les fesses)

Message  Hystos le Jeu 19 Avr - 21:53

Salut ! Je pense que nombreux d'entre vous savent que j'ai pris en cible la guilde pvp hordeuse "Return to Mars".

Alors voilà petite anecdote, je cherchais quelqu'un de chez eux a camper et j'ai vu Elariønne un petit sham 84 qu'on avait déjà martyrisé la quelque jours plus tôt, j'ai demander si quelqu'un était partant pour du pvp sauvage et le fier Ohouitapemoi m'a rejoint !

On les à chercher dans toutes les hautes-terres du crépuscule mais nous étions bredouilles. Et là boum ! Je connecte mon hordeux lvl 84 et je leur demande si ils peuvent me rush l'arène des hautes-terres. Je lance le fight, je me déconnecte et Ohouitapemoi et moi même commençons à les camper un bon quart d'heure si ce n'est plus. Ensuite je me reco sur mon hordeux pour leurs dire que j'ai eu une déco et je leur ai demandé de recommencer. Ils n'ont pas compris que c'était moi, et ils ont accepté. (Bande d'autiste ^^)

Je lance le combat et là.... EPIC FAIL, c'est le wipe au premier boss !

Et voilà encore une soirée ou ils se sont fait humilié en beauté ! J'ai reçu plus tard dans la soirée un wisp pour me dire que sa gueulait et que sa rageait !

Hystos, expert pvp sauvage.

Hystos
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Revenir en haut Aller en bas