Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Apply Käälträz

Apply Käälträz

Message  Käälträz le Mer 27 Juin - 19:25

Bonsoir Gwenn ha Dú,

Actuellement guilde cher Hardway, je souhaiterai de tout coeur rejoindre votre guilde afin de poursuivre l'expèrience pvp du jeu dans la bonne humeur, ceux qui est devenu une chose rare dans ma guilde actuelle. Plutôt calme et mature je sais être concentré et attentif quand il le faut, mais je ne suis pas le dernier dans les moments de détente et de rigolades. Le pvp n'est pas une chose nouvelle pour moi, je ne fais que sa depuis mes début sur WoW il y a 4 ans. Pour ce qui est de mes expèriences je suis monter à 1900 de côte en RBG à la saison 10 ainsi qu'à 1700 en arène sur mon main (Mälträz). Je souhaiterai tout d'abord entrer avec avec mon Paladin Heal (full stuff), puis si nous nous plaisons réciproquement être guilde avec mon DK (full stuff également).

Je reste à votre dispositions pour toutes questions ou renseignements Very Happy

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous de joyeuses boucheries sur les terres Hordeuses Very Happy
(C'était ma 1e apply, elle vaut ce quelle vaut...)

Käälträz
Simple Poster
Simple Poster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Käälträz

Message  Irmacadabra le Jeu 28 Juin - 13:40

Hello et bienvenue sur notre forum

Pour la présentation de ton apply tu as un formulaire d'apply un peu plus haut je pense que ça aurais pu t'aider et du même fait nous aussi pour avoir un peu plus d'infos à ton sujet (si tu te sens chaud pour la refaire).

Faisant partie du roster 2 je sais que ce qui nous manque pour le moment est un prêtre heal du coup, si tu es pris, tu risque plus de faire du remplacement en cas d’absence donc pas beaucoup de rbg au final.

Voilà pour moi.

Irmacadabra
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Revenir en haut Aller en bas