Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde

Message  Numéa le Dim 26 Aoû - 13:12

Bonjour à tous, cette charte a été créée dans le but que vous puissiez mieux connaître la guilde il est donc obligatoire de la lire attentivement, c'est comme ça que vous saurez si nous vous convenons et si vous pouvez nous convenir.

Présentation de la guilde

La guilde Gwenn Ha Du (blanc & noir en breton) a été lancée le 17 septembre 2010 sur wow avec pour but de rassembler des joueurs voulant faire du PvP que ce soit RBG, arène ou PvP sauvage et désormais McMcM. La guilde est sur le serveur place de vizunah.


Objectifs

- Faire de Gwenn ha du une guilde pvp reconnue, avec un rôle indispensable à la réussite de notre serveur dans le MCMCM.
- Participer au divers tournois de guilde contre guilde organiser avec le System de battleground
- Faire perdurer la bonne image que la guilde possède.

Organisation

L'organisation de la guilde se fera une fois le niveau maximum obtenu par une dizaine de membre de la guilde. Une fois atteint il sera décider de rejoindre une alliance ou d'en créer une afin d'exploiter le wcwcw au plus haut niveau. A la programmation, un minimum de trois activités syndicale par semaine sera proposée, et uniquement en pvp.
GuildWars 2 est un jeux qui permet le multiguilding (être guilder dans plusieurs guilde en même temps) il sera donc possible de rejoindre Gwenn Ha Du alors que votre perso sera déjà guildé dans deux autres guildes ou plus. Les obligations du nouveau membre seront alors de participer (en priorité sur ses autres guildes) aux "EVENTS GWENN HA DU" et "d'activer l'expérience de guilde" pour cette dernière pendant les events qu'elle propose. Le multiguilding est toléré dans ses conditions et le non respect de cette règle entraînera systématiquement un renvoi définitif du réfractaire.. sans argumentation.

Autre principe appliqué sur un autre jeux, et qui a fait le succès de la guilde là ou les guildes assidues ne correspondaient pas aux joueurs soucieux de réserver du temps de libre pour leur famille irl, aucun events programmés ne seront obligatoire pour les gens non connectés au jeux. Cette formule à évoluer sur la section WoW en proposant un roster assidu et un roster cazual afin de laisser le choix au membres de la guilde.

Organigramme

Un chef de guilde (on gagne pas une guerre sans chef guerre)
Un adjoint au chef de guilde
Deux officiers
Des membres
Des invités (grade à définir)

Infrastructure



Un serveur vocal Team Speak prêter et modéré par le binôme Toten Frag
Un forum
Un site/forum en construction (pro)


Discipline


La guilde ne recrute pas en dessous de 18 ans, et recrute donc des personnes adultes et maître de leurs comportements. Le membre de Gwenn Ha Du doit être discret et remarqué par ses prouesses en jeux plutôt que sur les forums, et CC généraux à Troller. Les règles disciplinaires en fonction de nos activité seront expliquer avant chaque évents.


Le mot de la fin


Venez nous rencontrer, c'est la meilleure façon de vous faire une opinion d'une guilde multigaming avec un projet ambitieux et sérieux.


avatar
Numéa
Master Posteur
Master Posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://cghd.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum